want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 p"tis groupes connus et moins connus ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiSs-SuperbuS

MiSs-SuperbuS


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 22/02/2008

p"tis groupes connus et moins connus ! ^^ Empty
MessageSujet: p"tis groupes connus et moins connus ! ^^   p"tis groupes connus et moins connus ! ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:55


je voulez vous parler d'un groupe que j'aprécie énormément. Ce groupe s'appelle Leni. c'est du pop/rock c'est sur que c'est pas du rock dur mais j'aime beaucoup !^^

voila leur bio :

Formé en Octobre 2004, Leni trouve rapidement ses marques et enregistre sa première démo 5 titres après seulement trois mois d'existence.

D'emblée, le style mêlant gros son bien rock et mélodies pop rock entêtantes séduit. Le groupe se voit très vite proposer le téléchargement de ses titres sur les plus grandes plateformes numériques ( Itunes, Fnac, Virgin etc…). Finaliste du RTL2 Pop Rock Tour 2006 et chroniqué dans la rubrique Disque du mois de Guitarist Magazine, Leni commence à enchaîner les dates (scènes locales, festivals, 1eres parties etc...) et à se faire un nom.

Conscient du potentiel du groupe, Davy Portela, guitariste de Pleymo, propose alors son soutien à la direction artistique du premier album actuellement en préparation.

C'est en live que l'énergie de Leni prend toute son ampleur: une identité propre, un chant fragile sur des mélodies qui vous harcèlent, des refrains puissants et implacables et une envie folle de partager avec le public !!! Tels sont les ingrédients qui ont permis au groupe de se faire une place sur la scène rock française.

Ainsi, en mars 2007, le groupe Superbus invite Leni pour assurer leur première partie sur quelques dates de la tournée ! L’engouement du public se ressent énergiquement et de très nombreux messages d'encouragement et de soutien affluent par la suite. Dernièrement, Leni a été élu SFR Jeunes Talents et a assuré la première partie de Luke et Mademoiselle K dans le cadre de la tournée Europe 2 Nouvelle Scène. Tout ca laisse présager de bien belles choses pour la suite !!!!!










LES DERNIERS EVENEMENTS LES PLUS MARQUANTS...

Premières parties de Superbus en Mars 2007 (4 dates)
Première partie de Luke et Mademoiselle K à Rennes / Octobre 2007
RTL2 Pop Rock Tour en 2006 et 2007
Lauréat du concours SFR jeunes talents et Europe 2 Nouvelle Scène en 2007
Sélectionné pour les Révelations 2007
2 Titres en "live acoustique" sur le DVD Guitar Part (Novembre 2007)
Etc...




Leur myspace : http://www.myspace.com/groupeleni


Le chanteur ! wow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passoa-tagada.skyblog.com
Roseberry

Roseberry


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

p"tis groupes connus et moins connus ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: p"tis groupes connus et moins connus ! ^^   p"tis groupes connus et moins connus ! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:54

Pas assez hard pour moi.
Désolé si je suis chieuse lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
p"tis groupes connus et moins connus ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastek in mode "Kaaabboouum"!!
» DVD "The black eyed peas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Petit coin de blabla :: défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser