want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles à respecter sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MyMortiis
Admin
MyMortiis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 22/02/2008

Règles à respecter sur ce forum Empty
MessageSujet: Règles à respecter sur ce forum   Règles à respecter sur ce forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

/!\ quelques règles a respecter /!\


Ce forum a été créé pour vendre, acheter, échanger et dialoguer, il est donc important de respecter les goûts de chacun, que ce soit en matière de musique, film, vêtements... Et il est également interdit d'employer des mots qui pourraient porter atteinte à une personne.


Pour être compréhensible, je demanderais à chacun de faire un effort et de ne pas utiliser de langage SMS ou d'autres langages abrégés.


Chaque partie à un règlement différent, vous serez prié(e) de le lire avant de poster, ils sont pour la plupart courts. Pour la présentation des membres et les enchères, un modèle de présentation vous est proposé dans le règlement.


Pour ce qui est des vente recherche, je demanderais aux membres de ne pas poster de "UP" trop souvent, tant que votre topic est en première page, il est visible il n'est donc pas nécessaire de le faire remonter tous les jours.


Concernant des ventes, achat sur ce forum, les administrateurs ne sont en aucun cas responsables des arnaques, des pertes diverses... j'ai créé une parti 100% positif pour donner un aperçu des ventes effectuées par chaque membre, vous êtes donc prié(e) de faire un tour avant d'acheter si vous n'êtes pas confiant(e). Je précise quand même que lorsqu'un membre a trop de réactions négatives, ses ventes seront supprimées. Pour les acheteurs, lorsque vous réservez quelque chose vous serez prié(e) de régler le vendeur dans les délais les plus brefs.


Je vous demanderais également de ne pas poster plusieurs topics pour le même sujet, et c'est un topic de vente par personne dans chaque catégorie. De réduire la taille des photos ci celle ci agrandissent les pages du forum (hébergeur d'image photobucket ou autres...)


Chaque nouveau membre est prié de se présenter avant de poster!

Merci


MyMortiis

Toutes les questions se font par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://want-it-now.forumsactifs.com
 
Règles à respecter sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW 15/08] design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Le Forum :: le forum en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser