want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..

Aller en bas 
+3
*ChocoPopRock*
Lily Rose
Imperfect-fee
7 participants
AuteurMessage
Imperfect-fee

Imperfect-fee


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

Je recherche :

URGENT :

-Bottes, pas talons à la limite petites plateformes... Noir en cuir. Taille 40.

-Un portefeuille de groupe, ou uni noir. En tissu.
Un portefeuille orriginal coloris : noir, rose.

NEW -Un haut à manches longues en resille noir ! (recherche desespérement lol)


ACCESSOIRES, AUTRES :

NEW !-Des bracelets kawaii dans les tons rose, violet, magenta, voire blanc.

-Des barrettes pour les cheveux, dans les tons roses, violet. Des petits, noeuds, des trucs mignons, orriginaux, OU unies, à pois...

-Un colier à longs pics moins de 5cm...
What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Bei946g5 => mon ancien collier, perdu. Je recherche le même.

-Une peluche d'un Bisounours ! Gros chéri le rose, si vous avez =) de + de 30cm.

-Un sac à main noir, orriginal genre avec des sangles, des petites décos ^^ proposez.

-Des collants roses, prune, bordeaux, parme.. ou blanc.

-Des trucs hello kitty, Kuromi ou My Melody, mais pas de bijoux ! (sauf barettes ?)proposez...

-Des patch de groupes, ou déco tout simplement, proposez

-Un sac de cours, bandouillère plutot, noir ou leopard rose, à customiser.

-Des chaines, epingles (pour custo)

-des bas rayés. (rose et noir, blanc et noir, rose et blanc)
genre : What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. 2f4c_2

-Fourrure pour menottes ! Rose, ou des trucs orriginaux, proposez ! (ou menottes)
genre : What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Product_140158s

-Des ras de cou orriginaux ^^
genre : What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. 40fc_1

HAUTS :

-Des corsets, victoriens ou pas, avec bonnes armatures ^^ tour de taille 70cm. (taille 38 à peu près) Coloris : avec du noir, du rose, ou du violet... Si velours j'accepte le bordeaux, prune =) Proposez =)

-Des serre taille, toutes matières, tour de taille 75cm... (une taille L je pense) Mais qui se ferme par agraphe, ou qqch de pratique, pas par le lacage !
genre : What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Underbustpurpleribbon What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Underbustmattpvcpink etc...



-Des Sweats de groupes en taille S, ou petit M (Anathema, Epica, Nightwish, Nine Inch Nails, Sonata Artica, enfin proposez ^^)
-OU d'autres sweats noirs mais pas unis, à proposer !

-Un manteau cintré, noir, fermeture éclair...

NEW -T shirt à manches longues léopard, ou zébré de couleur, proposez !

NEW -T shirt à manches longues évasées de couleur rose, violet, parme, bordeaux, prune...

-Un t shirt à manches longues et rayures ROSE et noir (voir VIOLET ^^ ou ROUGE, bleu..) URGENT
genre : What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. 21440

BAS :

-Des baggys noirs, mais vraiment larges ! Genre taille 42.

-Des pantalons noirs pattes d'eph' taille 40.

-Des jupons noirs, à vollants =) taille 40.




Dernière édition par Imperfect-fee le Sam 5 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

J'ai un pantalon noir patte d'eph T.38-40 si çà t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
*ChocoPopRock*

*ChocoPopRock*


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:04

Des barrettes pour les cheveux, dans les tons roses, violet. Des petits, noeuds, des trucs mignons, orriginaux.

J'ai plin de trucs!!Envoie moi un pm si t interessée! happy
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-fee

Imperfect-fee


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:55

Lily Rose : photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momolol1




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:45

Citation :
Des barrettes pour les cheveux, dans les tons roses, violet. Des petits, noeuds, des trucs mignons, orriginaux.

OHYOO JE VENDS EXACTEMENT CA !! Very Happy
pas cher en plus ;) envoie moi un mp si t'es interessée, j'ai pas mal de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
*ChocoPopRock*

*ChocoPopRock*


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:39

mee too^^hihi

Des trucs hello kitty, Kuromi ou My Melody, mais pas de vetements ou de bijoux ! proposez... Shocked

Plin de HK NEUF ;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3spoir

3spoir


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:43

J'ai un pull rayé noir et rouge qui pourrait t'intéresser =D!
J'ai mis la photo ^^! Jviens bientôt en ajouter un rayé violet/noir
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-deglingue.skyblog.fr
angelblack




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:42

Slt, rgd ds ma boutique j'ai pas mal de bracelets kawaii... etc... Smile

http://darkwavegoth.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2010

What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:39

Coucou !
je vend un gilet HK et une peluche HK

Clique sur lles liens dans ma signature pour plus d'infos : )

Bonne journée : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Empty
MessageSujet: Re: What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..   What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What i'm looking for..collier à pic, bottes, tshirt rayé, HK, etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Recherches :: Recherche de Vetements Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser