want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 slt tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maralex

maralex


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Ambérieux (01)
Date d'inscription : 02/03/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

Bah moi c Alexandre ,j'ai 17 ans et j'habite dans l'Ain (pas très loin de Lyon)je suis actuellement en 1ere S (cte galère Shocked ) j'adore faire du bmx avec mes potes, je joue o rugby en club, je joue de la gratte dans un groupe (d'ailleurs si quelqu'un veut qu'on lui fasse un concert???lol) et puis j'aime tout ce qui touche o Rock depuis longtemps et si je viens sur ce site c'est pour faire comme beaucoup de personne j' ai vu:vendre les posters et les CD de tout les magasins de rock one!lol et puis plusieurs CD de groupe qui me plaisent plus(Fall out boy, Linkin park, offspring, pleymo, papa roach...) et si sa interesse quelqu'un une guitare pour commencer avec un petit ampli. Et puis en ce qui concerne les achats sa serais pour tout les CD des groupes que j'écoute en ce moment comme: flyleaf, Powerman 5000, nickelback, Billy talent, Radiohead, Muse, hoobastank, foo fighters, Emanuel, jet, jimmy eat world, Puddle of mudd, Queens of the stone age, Seether, Slipknot, Stone sour, The hives, yellowcard, 30 seconds to mars, The subways... , des concerts de groupe, et pui des fringues de groupes, drapeaux...
Et puis sa interesse quelqu'un de discuter rock avec moi envoyé moi un message et je vous donnerais mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
MyMortiis
Admin
MyMortiis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 22/02/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

ba bienvenue !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://want-it-now.forumsactifs.com
Miyou

Miyou


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 23/02/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-neko.skyrock.com/
miss_bob

miss_bob


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:41

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clik-clak-bob.skyblog.com
princess-sirkis

princess-sirkis


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : au pays d'alice et june
Date d'inscription : 25/02/2008

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:48

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!!
» Salut tout le monde
» Tout sur Lordi
» [ Vente de tout ] MAJ le 22/10
» Recherche tout sur INDOCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Le Forum :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser