want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Coup de gueule] La poste

Aller en bas 
+2
MyMortiis
Rainb0wlogy_die
6 participants
AuteurMessage
Rainb0wlogy_die

Rainb0wlogy_die


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Vers pontarlier (25)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

Je viens posté un énorme coup de gueule. La poste ou plutot foutage de gueule oui !
Sérieusement , vu les prix qu'ils font payé pour un colis de rien du tout ils ne sont meme pas capable d'envoyer les trucs en bonne état.
Aujourd'hui encore j'ai envoyé un colis pour une nsp il est arrivé éventrée et plus de la moitié de ce qu'il contenait n'y était plus. Ras le bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com/
MyMortiis
Admin
MyMortiis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 22/02/2008

[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:24

moi j'ai eu un soucis comme ça avec un colis 48h qui est arrivé 5 jours après, j'ai été a la poste et ils m'ont offert un colissimo gratuit =)
après ya des postes ou les nanas ou monsieur sont pas gentil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://want-it-now.forumsactifs.com
azncece

azncece


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:19

Hum en effet ca m'est arrivé...

Paquet venant des Etats Unis, complètement ouvert, quand il a vu que ca n'avait pas trop de valeur, hop refermé vite fait...

Sad La faute à qui ? Je sais pas mais je pousse un coup de gueule pour les prix moi XD
Revenir en haut Aller en bas
lollywings

lollywings


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2008

[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:12

raaa la rage et la haine contre la poste! Surtout quand on voit les prix astronomiques qu'il faut débourser!
J'ai déjà reçu un colis ouvert avec un petit mot de la poste me disant que le paquet avait l'air suspect et c'était pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal qu'ils l'avaient ouvert (mon oeil oui! Sad ) Heureusement, rien a été volé mais quand même c'est pas des manières!
Revenir en haut Aller en bas
angelblack




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2008

[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:57

Des USA, ça ne peut-être que la douane qui a plus l'ouvrir.

Mais sinon, je vous conseille pour vos envois... aussi bien lettre ou colis de bien les fermer avec du gros scotch, si possible de mettre plusieurs bandes.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de plaintes avec des personnes qui reçoivent mes articles avec mes emballages fait maison !!!
peu!
Revenir en haut Aller en bas
MyMortiis
Admin
MyMortiis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 22/02/2008

[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:18

uai je ferme aussi avec des gros scotchs, avec du craft autour.. etc, mais c'est vrai, l'autre jour j'en parlais avec la dadame qui bosse a la poste, ya des gens qui soignent vraiment pas leurs envoie, donc bien sur c'est mis de coté aux centres de tri et parfois c'est ouvert par des jeunes cons qui travaillent là ba, le tout c'est de bien écrire, proprement et tout arrive vite fais bien fais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://want-it-now.forumsactifs.com
Kuzuhaa-vend




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:44

Moi j'attend du payement et quesque je voit, l'envellope completement dechirer
[Coup de gueule] La poste 010110
Je suis enerver :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule] La poste Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La poste   [Coup de gueule] La poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule] La poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Petit coin de blabla :: défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser