want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Invité" [ A SUPPRIMER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
miss_bob

miss_bob


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

"Invité" [ A SUPPRIMER ] Empty
MessageSujet: "Invité" [ A SUPPRIMER ]   "Invité" [ A SUPPRIMER ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:16

J'ai un petit problème... Une jeune recrue m'a proposé des pages sur Superbus je lui ai payé et je n'ai toujours pas la marchandise et je viens de me rendre compte que maintenant son pseudo c'est "Invité", c'est just de l'arnaque et encore heureux que ce n'était qu'1€ de plus son code postal n'était pas bon mais sur Internet c'était écrit ça alors j'ai envoyé... en fait ce topic sert pas trop à quelque chose juste à vous prévenir si vous avez eu des problèmes avec ette personne, maintenant je l'ai dans le baba pour être polie ^^


Ce topic peut être supprimé j'ai bien reçu ma presse en retard mais c'est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clik-clak-bob.skyblog.com
 
"Invité" [ A SUPPRIMER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A supprimer
» Pastek in mode "Kaaabboouum"!!
» DVD "The black eyed peas"
» p"tis groupes connus et moins connus ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: commentaires sur les ventes et echanges effectué(e) :: petits et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser