want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite question ^^

Aller en bas 
+2
MyMortiis
Tornade
6 participants
AuteurMessage
Tornade




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Un trou pommé dans le 59
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

Bon voilà je savais pas ou poster mais quand on n'achète quelques chose pour le réglement si ça coute pas chère faut payer quelques choses de spécial a la poste si on envoie des sousous?
Revenir en haut Aller en bas
MyMortiis
Admin
MyMortiis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 22/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

en faite la plupart du temps, pour ce qui est de la presse, soit les gens envoient des centimes sous papier bulle bien scotché bien camouflé que ça ne bouge pas, ou alors, ils peuvent aussi payer en timbre c'est une autre solution. mais pour les montants au dessus de 3€ je conseil les chèques!
voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://want-it-now.forumsactifs.com
fiona83

fiona83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Sinon y a paypal qui est bien aussi !! Smile

MyMortiis, je peux faire de la pub pour ce forum ? J'imagine que oui, plus y a de monde mieux c'est, mais je préfère demander quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyMortiis
Admin
MyMortiis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 22/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

oui tu peux Fiona!
Revenir en haut Aller en bas
https://want-it-now.forumsactifs.com
Tornade




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Un trou pommé dans le 59
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:24

Oki merci pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0wlogy_die

Rainb0wlogy_die


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Vers pontarlier (25)
Date d'inscription : 27/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:19

Oui , en tout cas faites attentions quand vous envoyez de la monnaie pour ne pas que ca bouge DU TOUT. Sinan au moindre bruit suspect ils ouvrent l'envellope et avec un peu de chance on vous la retourne ou alors l'argent finis dans la poche de celui qui trouve l'argent. Donc moi ce que je fais je les scotchs toutes entres elle je les enroules dans un papier que je scotch aussi comme ca aucun risque. Pour les billets sinan je vous conseille de prendres deux morceaux de cartons de glisser le billet a l'intérieur et de scotché les cartons ou de les mettres dans un papier ou on ne voit pas a travers pour évité les vols.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com/
MiSs-SuperbuS

MiSs-SuperbuS


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 22/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:51

oé chaud moi j'ai envoyé 30€ en billet par la poste la peur que j'ai le temps que Mymortiis me dise je les ai ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://passoa-tagada.skyblog.com
miss_bob

miss_bob


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: monnaie   Une petite question ^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Et ne faites pas comme une que j'ai eu qui écrit "monnaie" sur l'enveloppe... elle a eu de la chance que ça arrive lol

J'voudrais dire le tarif des timbres augmente dès demain... Donc pour ceux et celles que je doit un timbre de 0,86 soit j'vous envoie ça demain avec un nouveau timbre ou ça sera 2 timbres de 0,54 cts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clik-clak-bob.skyblog.com
Tornade




Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Un trou pommé dans le 59
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:52

pour info j'ai toujours pas de papier bulles donc dés que j'ai je vous envoie ça et mymortiis le flyer part demain a la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^   Une petite question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Petit coin de blabla :: défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser