want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skyrock vs les blogs shops

Aller en bas 
+2
Miyou
Rainb0wlogy_die
6 participants

Etes vous pour ou contre la suppression des blogs de ventes sur Skyrock ?
Pour
Skyrock vs les blogs shops Vote_lcap7%Skyrock vs les blogs shops Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Skyrock vs les blogs shops Vote_lcap93%Skyrock vs les blogs shops Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Rainb0wlogy_die

Rainb0wlogy_die


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Vers pontarlier (25)
Date d'inscription : 27/02/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

Skyrock supprime de plus en plus de blog shop. Etes vous d'accord avec eux ?

Personnellement je ne vois pas en quoi ces blogs dérangent. Beaucoup de plateformes les acceptent, quasiment toutes memes ... sauf Skyrock. Et puis moi jtrouve ca bien , car par exemple y a Ebay sinan mais bon perso Ebay j'aime pas trop et sur un blog c'est tellement plus pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com/
Miyou

Miyou


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 23/02/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

J'pense que les platformes de blog qui acceptes les blogs de vente, ils ferment juste les yeux.
En théorie, on n'a pas le droit de vendre des choses comme ça (et en plus on envoie de l'argent par la poste, ce qui n'est pas permis non plus XD). Et puis sky a déjà pas mal de problèmes avec juste la radio en elle même, si en plus ils récoltent des problèmes avec leurs blogs >_>...
Dans un sens je trouve normal qu'ils fassent la police comme ça, même si c'est très chiant pour nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-neko.skyrock.com/
MyMortiis
Admin
MyMortiis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 22/02/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:31

ouai c'est moi la débile qui a voté pour *hihi*
en faite j'avoue c'est interdit, et puis quand la personne ce fait arnaquer, ba c'est foutu, vu qu'elle était en tort, quand c'est un gros montant ça fais ch**r quand même...
c'est chiant de devoir refaire tout le temps... mais en même temps oui skyrock on assez de soucis, ils ont pas besoins de procès en plus quoi...
bref si ils les suppriment c'est pour eux, et pas pour nous faire chier
donc ils ont bien raison...
et y a ce forum maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://want-it-now.forumsactifs.com
Roseberry

Roseberry


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:51

Je trouve ça deg qu'on m'ait supprimé mon blog, en plus y'avait pas les prix ni rien, ça aurait pu être un blog de ma garde robe mdr Arrow foufou
j'ai voté contre : contre la poste et skyrock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyou

Miyou


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 23/02/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:57

Y avait pas écrit les prix ni rien, mais ils ne sont pas dupes XD

Moi j'ai créé un blog de secour qui est pour l'instant inactif, et j'ai copié tous mes articles sur un logiciel de traitement de texte, j'ai aussi gardé toutes mes photos. Dès que je modifies quelque chose, je m'efforce de le copier pour le sauvegarder et ne pas avoir à tout retaper au cas où il faudrait rouvrir un autre blog. J'ai aussi pris les adresse des sky que j'ai en amis.
C'est fastidieux, mais comme ça au cas où mon blog est supprimé, je n'aurais qu'à faire des copier/coller et à ajouter les photos et ce sera bon ^^ Le plus chiant sera de refaire toute la liste de sky que j'avais en amis pour les ajouter, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-neko.skyrock.com/
Volupty

Volupty


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Flers [61]
Date d'inscription : 23/04/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:05

Contre bien sûr ^^
Déjà qu'ils m'ont supprimé mon ancien blog perso alors qu'il n'y avait aucune raison -_______-
Au moins ils pourraient prévenir, dire ce qui ne va pas dans le blog et j'aurais changé, mais là non tu reçois un email "votre compte a été supprimé"
Sympa Arrow

Mon blog de vente je l'ai depuis Décembre et il est toujours là, ça m'embêtrait bien qu'il soit supprimé. Je pense que j'vais aussi copier mon sommaire en traitement de texte pour pas devoir tout refaire. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bouleto
Miyou

Miyou


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 23/02/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:30

C'était quoi ton ancien blog ? Il y avait quoi comme photo ? Ca parlait de quoi ?

Et puis, avec tous les blogs qu'ils doivent supprimer, je comprends qu'ils ne prennent pas la peine d'expliquer à chaque bloggeur le pourquoi du comment, surtout que la plupart du temps ils doivent savoir (s'ils sont intelligents), pourquoi c'est désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-neko.skyrock.com/
Volupty

Volupty


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Flers [61]
Date d'inscription : 23/04/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:12

Mais moi en fait je pense que c'est une ancienne amie à moi qui l'a fait désactivé parce qu'elle avait piraté mon compte et s'amusait à modifier mes articles et supprimer mes commentaires... etc Arrow
Mais justement il n'avait rien pour être désactivé, c'était un blog tout à fait banal. Et c'était quand j'y allais ça marquait pas "page non trouvée" ou "404 error" mais "ce blog a été désactivé" donc c'est bien eux qui l'ont supprimé. Donc si quelqu'un leur demande de le désactiver ou quoi ils pourraient au moins vérifier -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bouleto
Miyou

Miyou


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Région Parisienne (95)
Date d'inscription : 23/02/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:59

Peut-être que la fille s'est arrangée pour le rendre illiscite avant de le signaler..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-neko.skyrock.com/
Jess

Jess


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2008

Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:21

Chez Canalblog, les Shops sont autorisés...
Ou du moins, ils ne sont pas supprimés xD.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrock vs les blogs shops Empty
MessageSujet: Re: Skyrock vs les blogs shops   Skyrock vs les blogs shops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrock vs les blogs shops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub : Vos blogs, myspace, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Petit coin de blabla :: défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser