PS: Clikez sur les images pour les faire apparaitre en 800px de largeur ! (donc beaucoup plus grand :gnf: )
[b]Sa interesse quelqu'un un sweat zippé de l'Indien Boutique rayé noir/blanc, avec des n'Oreilles, en excelent état, lavé 2 fois. Taille S. Proposez vos prix !D'autres photos à venir ;)
[center]
Mitaines HELLO KITTY NEUVE (mais sans les étiquettes car c'était un cadeau -_-"). Taille Unique. Proposez vos prix !! Tee-shirt (manche longue, manche courte)/Débardeur :[Reserved]Tee-shirt PIMKIE kawaii rose avec nuages, éclairs... NEUF avec étiquettes !!! C'est une taille M, trop grand pour moi... (si quelqun là en taille S je veux bien troker ! ^^)
Prix : 14 € Frais de port compris.
Haut rayées Rose et noir JENNYFER. En excellent état, peu porté. Petit logo sur le devant et gros logo derrière.
Prix : 8€ Frais de port compris.
Tee-shirt manche longue HELLO KITTY, taille 14 ans (ou taille S). Il est en excellent état car peu mis ! Il est superbe, la robe et le noeud de Kitty sont pailletés.
Prix : 13 € Frais de port compris.
Tee-shirt GOELAND style Emo très connus ! Modèle : Evil Lady. Taille S/M, en excellent état, noir non-délavé !
Prix : 9 € Frais de port compris.
Tee-shirt SPIRIT "Don't follow me, I'm crazy and lost". achetée à Val Thorens, jamais mis car trop grand. C'est une taille M.
Un débardeur "Jennyfer", Blanc avec des écriture "Gothique". NEUF jamais mis car je ne porte pas de blanc ^^ !
Le devant est légèrement froncé (voir les photos)
Prix :
6 € 5, 50 € Frais de port Inclus !!
Un tee-shirt Blanc avec de vrai perles en bois de couleur crème en excellent état (mis une fois) Taille : 42/44 (pour ceux qui veulent la matière : 92 % Viscose, 8 % Elasthanne)
Prix :
9 € 8 € Frais de port inclus !!
Tee-shirt SPIRIT style Nurse. Achetée également à Val Thorens. Je l'aime Beaucoup mais je n'arrive pas à le mettre -_-" Il est donc neuf er jamais mis. C'est une Taille S.
Chemise JENNYFER style "uniforme". En excellent état, mis très peu de fois... Superbe avec une jupe noire un peu bouffante pour style "Uniforme Japan". (Je vend une jupe dans ce style plus bas, que je lmettais avec d'ailleur ^^)
Gilet :Gilet kawaii JENNYFER noir avec des petits nuages qui rigolent. Il est trop beau mais j'en ai un autre donc je le vend :P Il est en excelent état, taille M.
Prix : 12 € Frais de port compris.
Gilet à carreaux/rayures LILI MERCREDI de chez Defi Mode, c'est une taille 34/36. Il est en bon état,blanc à carreaux/rayures noires. Il est superbes !
Prix : 14 € Frais de port compris.
Gilet DEFI MODE, taille M/L mais je dirais plutôt S voir petit M... Il est en excellent état, petite sérigraphie devant et grosse dérrière. il est blanc à rayures noires et à les manches et la capuches noires. Il est assez fin !
Prix : 10 € Frais de port compris.
(<-- Sérigraphie dos)
Pantalon/Jeans :Jeans JENNYFER taille 36, Pratiquement jamais mis cra trop grand pour moi T_T... Il est sublime avec des dessins "Tatoo" sur le devant et le dérriere. Le bas du pantalons est un peu abîmé. (comme tout le patalons X'D)
Jeans DEFI MODE, taille 36, en Excellent état à part le bas du pantalon qui est un peu abîmé... Effet déchiré...
Prix : 11 € Frais de port compris.
Pantacourt JENNYFER qui arrive aux genoux environs... Il est en très bon état. C'est une taille 34/36. L'effet usée du derrière est fait expres ;)
Jupe/Robe :Jupe JENNYFER noire et assez bouffante. En excellent état et assez légère (Pour l'Eté ^). Zip sur le coté. Taille 34.
Prix : 10 € Frais de Port compris.
Jupe JENNYFER style Ecossaise. Assez boufante. Zip sur le coté. En excellent état et légère également. Taille 34.
Prix : 10 € Frais de Port compris.
Ensemble haut sans bretelles + jupe JENNYFER à pois. Jamais mis car pas trop mon style... Neuf. Le haut est sans bretelles, il y a un noeaud à faire dans le dos (voir photo). Couleur : Noir et Blanc.
Prix : 15 € Frais de port Compris pour le lot !
Veste/Manteau :Une Veste "Jennyfer" style Vintage-army. Neuve, pratiquement jamais mise car un peut trop grande pour moi...
Elle est légèrement cintrée. Il Y a des "paillettes" à l'avant, avec l'escription "shine". Le derrière est décoré de "coutures" (voir les photos.).
Il y a un petit accros sur le coté droit de la veste (que j'ai recousue... voir également la photo) mais ce n'est pas très voyant...
C'est une taille S mais je dirais plutôt M et même un petit L. La couleur est Kaki.
Prix :
25 € 23 € 20 € !! Frais de port Inclus (Colissimo 48 h) !
Superbe manteau à rayure/carreaux JENNYFER Kaki. C'est une taille 36, il est en excellent état. La capuche peut s'enlever et il est zippé.
Prix : 22 € Frais de port inclus ( Collisimo 48 h ^^)
Sac : Un sac "Skull" noir avec une chaine sur le devant et bandoulière réglable. Petite poche à l'intérieur pour le portable... Se ferme par un bouton "aimanté". Bon Etat.
Prix :
6 € 5 € Frais de port inclus.
Chaussure : Chaussure (escarpins, talons aiguilles) LA STRADA COLLECTION. toute en Cuir, Pointure 38 1/2, bout pointus, Talons d'environs 7 cm, Très confortables, Petite fermeture éclair derrière pour plus de confort et de faciliter à les mettre ! Lanière très élégante autour de la cheville ! Couleur : Noir. Valeur : 90 € !!
Prix : 30 € Frais de port Inclus
Lingerie/Maillot :Shorty kawaii HELLO KITTY rose NEUF avec étiquette ! Taille 14/16 (34/36).
Prix : 7 € Frais de port Compris. (Je l'ai payé beaucoup plus cher T_T)
Maillot triangle MONDACA. Mis peu de fois car je n'aime pas me mettre en maillot -_-". En bon état. Ecriture légerement partie sur la bas.
Prix : 5 € Frais de Port Compris.
Suite plus bas :P