want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty

+2
*ChocoPopRock*
Darkmel
6 participants
AuteurMessage
Darkmel

Darkmel

Féminin Nombre de messages : 12

[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Empty
MessageSujet: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty F_bmp11

Very Happy
Bienvenue chez Darkmel Boutik's !
Very Happy

Very Happy Very Happy

Voici quelques règles :

-J'accepte le troc
-Les frais de ports sont inclus dans le prix (sauf indication contraire)
-Les objets et Habits vendus sont enlevés
-Je préfère les chèques, mais j'accepte aussi les espèces (a vos risques et périls... )
-Les prix sont négociables à la limite du raisonnable ^^ !
[NoUveau !] J'accepte Paypal !!
-Si Un article vous plait, mais qu'il est déja réservée pour quelqun vous pouvez toujours vous mettre 2eme ! (on ne sait jamais, si il y a désistement ^^)

Voili, Voilou Smile

PS: Clikez sur les images pour les faire apparaitre en 800px de largeur ! (donc beaucoup plus grand :gnf: )

[b]Sa interesse quelqu'un un sweat zippé de l'Indien Boutique rayé noir/blanc, avec des n'Oreilles, en excelent état, lavé 2 fois. Taille S. Proposez vos prix !

[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty V_mari11
D'autres photos à venir ;)

[center]Mitaines HELLO KITTY NEUVE (mais sans les étiquettes car c'était un cadeau -_-"). Taille Unique. Proposez vos prix !!
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2110[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2111

Very Happy

Tee-shirt (manche longue, manche courte)/Débardeur :

[Reserved]Tee-shirt PIMKIE kawaii rose avec nuages, éclairs... NEUF avec étiquettes !!! C'est une taille M, trop grand pour moi... (si quelqun là en taille S je veux bien troker ! ^^)
Prix : 14 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1722
Haut rayées Rose et noir JENNYFER. En excellent état, peu porté. Petit logo sur le devant et gros logo derrière.
Prix : 8€ Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1718 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1719
Tee-shirt manche longue HELLO KITTY, taille 14 ans (ou taille S). Il est en excellent état car peu mis ! Il est superbe, la robe et le noeud de Kitty sont pailletés.
Prix : 13 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1921
Tee-shirt GOELAND style Emo très connus ! Modèle : Evil Lady. Taille S/M, en excellent état, noir non-délavé !
Prix : 9 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1923
Tee-shirt SPIRIT "Don't follow me, I'm crazy and lost". achetée à Val Thorens, jamais mis car trop grand. C'est une taille M.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1925
Un débardeur "Jennyfer", Blanc avec des écriture "Gothique". NEUF jamais mis car je ne porte pas de blanc ^^ !
Le devant est légèrement froncé (voir les photos)
Prix : 6 € 5, 50 € Frais de port Inclus !!
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0922
Un tee-shirt Blanc avec de vrai perles en bois de couleur crème en excellent état (mis une fois) Taille : 42/44 (pour ceux qui veulent la matière : 92 % Viscose, 8 % Elasthanne)
Prix : 9 € 8 € Frais de port inclus !!
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0814
Tee-shirt SPIRIT style Nurse. Achetée également à Val Thorens. Je l'aime Beaucoup mais je n'arrive pas à le mettre -_-" Il est donc neuf er jamais mis. C'est une Taille S.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2112
Chemise JENNYFER style "uniforme". En excellent état, mis très peu de fois... Superbe avec une jupe noire un peu bouffante pour style "Uniforme Japan". (Je vend une jupe dans ce style plus bas, que je lmettais avec d'ailleur ^^)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2113

Very Happy

Gilet :

Gilet kawaii JENNYFER noir avec des petits nuages qui rigolent. Il est trop beau mais j'en ai un autre donc je le vend :P Il est en excelent état, taille M.
Prix : 12 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1720 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1721
Gilet à carreaux/rayures LILI MERCREDI de chez Defi Mode, c'est une taille 34/36. Il est en bon état,blanc à carreaux/rayures noires. Il est superbes !
Prix : 14 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1911
Gilet DEFI MODE, taille M/L mais je dirais plutôt S voir petit M... Il est en excellent état, petite sérigraphie devant et grosse dérrière. il est blanc à rayures noires et à les manches et la capuches noires. Il est assez fin !
Prix : 10 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1915[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1916 (<-- Sérigraphie dos)

Very Happy

Pantalon/Jeans :

Jeans JENNYFER taille 36, Pratiquement jamais mis cra trop grand pour moi T_T... Il est sublime avec des dessins "Tatoo" sur le devant et le dérriere. Le bas du pantalons est un peu abîmé. (comme tout le patalons X'D)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1715 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1716 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1717
Jeans DEFI MODE, taille 36, en Excellent état à part le bas du pantalon qui est un peu abîmé... Effet déchiré...
Prix : 11 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1917[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1918
Pantacourt JENNYFER qui arrive aux genoux environs... Il est en très bon état. C'est une taille 34/36. L'effet usée du derrière est fait expres ;)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2114[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2115

Very Happy

Jupe/Robe :

Jupe JENNYFER noire et assez bouffante. En excellent état et assez légère (Pour l'Eté ^). Zip sur le coté. Taille 34.
Prix : 10 € Frais de Port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2116
Jupe JENNYFER style Ecossaise. Assez boufante. Zip sur le coté. En excellent état et légère également. Taille 34.
Prix : 10 € Frais de Port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2117
Ensemble haut sans bretelles + jupe JENNYFER à pois. Jamais mis car pas trop mon style... Neuf. Le haut est sans bretelles, il y a un noeaud à faire dans le dos (voir photo). Couleur : Noir et Blanc.
Prix : 15 € Frais de port Compris pour le lot !
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2119[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2120

Very Happy

Veste/Manteau :

Une Veste "Jennyfer" style Vintage-army. Neuve, pratiquement jamais mise car un peut trop grande pour moi...
Elle est légèrement cintrée. Il Y a des "paillettes" à l'avant, avec l'escription "shine". Le derrière est décoré de "coutures" (voir les photos.).
Il y a un petit accros sur le coté droit de la veste (que j'ai recousue... voir également la photo) mais ce n'est pas très voyant...
C'est une taille S mais je dirais plutôt M et même un petit L. La couleur est Kaki.
Prix : 25 € 23 € 20 € !! Frais de port Inclus (Colissimo 48 h) !
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0911 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0912 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0914 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0916 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0917
Superbe manteau à rayure/carreaux JENNYFER Kaki. C'est une taille 36, il est en excellent état. La capuche peut s'enlever et il est zippé.
Prix : 22 € Frais de port inclus ( Collisimo 48 h ^^)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1919

Very Happy

Sac :

Un sac "Skull" noir avec une chaine sur le devant et bandoulière réglable. Petite poche à l'intérieur pour le portable... Se ferme par un bouton "aimanté". Bon Etat.
Prix : 6 € 5 € Frais de port inclus.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0924

Very Happy

Chaussure :

Chaussure (escarpins, talons aiguilles) LA STRADA COLLECTION. toute en Cuir, Pointure 38 1/2, bout pointus, Talons d'environs 7 cm, Très confortables, Petite fermeture éclair derrière pour plus de confort et de faciliter à les mettre ! Lanière très élégante autour de la cheville ! Couleur : Noir. Valeur : 90 € !!
Prix : 30 € Frais de port Inclus
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0813

Very Happy

Lingerie/Maillot :

Shorty kawaii HELLO KITTY rose NEUF avec étiquette ! Taille 14/16 (34/36).
Prix : 7 € Frais de port Compris. (Je l'ai payé beaucoup plus cher T_T)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1820 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1821
Maillot triangle MONDACA. Mis peu de fois car je n'aime pas me mettre en maillot -_-". En bon état. Ecriture légerement partie sur la bas.
Prix : 5 € Frais de Port Compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_2118

Very Happy Suite plus bas :P

Dernière édition par Darkmel le Sam 19 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://483-dream-of-tokiohotel.skyblog.fr
*ChocoPopRock*

*ChocoPopRock*

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:44

Shorty kawaii HELLO KITTY rose NEUF avec étiquette ! Taille 14/16 (34/36).
Prix : 7 € Frais de port Compris. (Je l'ai payé beaucoup plus cher T_T)

trooo boo mais a exactemen le mm a H&M en ce momen!!=(
><
*ChocoPopRock*

*ChocoPopRock*

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

"-1 Serre-tête violet sublime style SWEET LOLITA. En excellent état ! "
minteresse mp moi .
pastekpower

pastekpower

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Superbe gilet CAPRICES DE FILLES chez La Halle!, c'est une taille 16 ans. Il est en excellent état car peu mis. Il est superbe, il y a des détails partout... des signes Japonais un peu partout... sur la manche, sur le devant, sur la capuche... Il est vraiment très beau !!
Prix : 15 € Frais de port compris.

Trop trop beau....!!!

J'adore....!!
Darkmel

Darkmel

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:14

*ChocoPopRock*--> Je t'ai Mp :P

pastekpower --> Merci, mais il vient malheuresement d'être vendu drunken

Biyouu à vous ! Smile
Darkmel

Darkmel

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:37

[SuItE :]

Gloomy Kawaii :

Il ne me reste que de Gloomy métals... Possibilité de les acheter à la pièce ou en création.
Prix : 2, 50 € + 1 € de Frais de port pour un Gloomy pièce.
6, 50 € + 1 € de Frais de port pour un Gloomy bracelet.
7, 50 € + 1 € de Frais de port pour un Gloomy collier.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1610

Very Happy

Truc et bidules : A vous de donner vos prix ! ^^

-1 Mini déodorant USHUAIA nature à la papaye. Pratiquement neuf, idéal pour les voyages, les sacs...
-1 Gloss à la Framboizzz neuf jamais utilisée.
-1 Rouge à lèvre rose/Violet neuf jamais mis.
-1 Mascara LUMINELLE séparateur noir. Neuf jamais mis.
-1 palette de maquillage FEMINA dans les tons rose et blancs. En excellent état, livré avec un "pinceau".
-1 Ombre mix DEBBY pour les paupières, le corps et les paumettes. Au doigts ou au pinceau. Couleur framboise/pèche.
-1 Serre-tête Violet/Rose avec des perles et des "diamants". En excellent état !
-1 Serre-tête violet sublime style SWEET LOLITA. En excellent état !
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1815 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1816 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1818

Coffret à lettre TITI / SWEETY. Neuf il ne manque rien ! comprend : Une boite à papier à lettre/boite à bijoux, 5 crayons à papier, des envellopes, du paiper à lettres. Tous ça aux couleurs de Titi bien sur ^^.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1812 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1814

DVD Love Hina. Les 4 premiers chapitres. NEUF SOUS plastique (cause : double). Un très bon anime !
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1811

Logiciel TOKYOPOP MANGA CREATEUR neuf, utiliséune seule fois ! Boite neuve et complet !! Prix d'origine 30 € !! http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/logiciels/tokyopop-manga-createur/f-103480301-9782742983728.html?noretour=1&isalone=1

Le Cosplay de Sakura Haruno dans Naruto ! Il est neuf car robe un p'tit peu grande pour moi ... Il n'a pas été fait par moi mais par un professionel du Cosplay... C'est une taille 36 (ou 14...). (Le pantacourt sur la photo n'est pas compris...)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0110 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0111 [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_0112

Une Nuisete/Big Shirt LA PANTHERE ROSE ! Taille S en excellent état, seul le transfert un abimé au niveau du nez de la panthère ! ;)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1114

Une Pochette Portable (Ou Housse de Portable) BETTY BOOP, neuve, jamais servie !
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1211

Jeu PC/Gamecube :

Coffret ACT OF WAR COLLECTOR'S EDITION !! Rare, ne se trouve plus dans le commerce ! Il est complet, le tee-shirt est neuf et jamais mis !!! les Cd sont en supers états !
Prix : 25 € en Collisimo.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1810

Lot de 3 JEU POUR GAME CUBE !!
lot composée de :
-Fifa football 2005 (livré avec boite et jeu, le jeu comporte quelques microrayures mais il marche parfaitement !)
-International superstar soccer 3 (livré complet ! le jeu comporte quelques microrayures mais il marche parfaitement !)
-007 Quitte ou Double livré avec boite et jeu, le jeu comporte quelques microrayures mais il marche parfaitement, Boîte un peu endommagée...)
Prix du lot : 15 € Frais de port compris. Soit à moins de 5 € le jeu !!!
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1811

Very Happy

Accesoires :

Ceinture clouté, en excellent état, ne manque aucun clous ! Originale car elle fait 2 fois le tour de la taille ! Pratiquement jamais mise !
Prix : 7 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1927
Paires de mitaine Roses fluo !! Super tendances et en très bon état ! La paire.
Prix: 2, 50 € Frais de port compris.
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1928

Lot d'objet Divers :

Lot PUCCA ! Comprend :
-2 fasicules sur "le monde de Pucca"
-1 boite pour ranger diverses choses Pucca
-1 Grand poster Pucca
-Des autocollants Pucca
-1 perforatrices Pucca
Prix : à proposer =)
[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Img_1929

Voili, Voilou, Biyouu à toutes !
Darkmel

Darkmel

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:37

Grosse Mise à Jours ;)
foutu-bordel

MessageSujet: interessée   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:17

eyh ! stu trok passe voir ici http://farfouyllage.skyblog.com
bonneoccaze3

MessageSujet: coffret   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:53

Salut,

A combien tu le vends le coffret titi/sweety car il m'interresse.
Et si tu troc va sur mon blog : http//bonneoccaze3.skyrock.com
Schou-x3

Schou-x3

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

Ta veste rayé noir & Blanc m'intéresse.
Tu la vend combien ?
Est ce que tu a d'autre photo ?
Et est ce que elle peut aller à une Taille M ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty   [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty Icon_minitime

[Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty
Page 1 sur 1