want it now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

want it now

forum d'échanges, achats de presses, CDs, vêtements et autres objet... et forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boutique de Nekko

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekko




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Boutique de Nekko Empty
MessageSujet: Boutique de Nekko   Boutique de Nekko Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:22

Bienvenue chez moi dans mon grand bazar, j'espère que vous trouverez des choses intéressantes.



Tout d'abord je vends ce pull de la marque ZARA en taille 38; seul petit défaut: deux petits trous qu'on ne voit pas et qui sont facilement réparable. J'en voudrais 10 euros.
Matière: coton

Boutique de Nekko Dscf1518

On continue avec un sweat toujours de chez ZARA en taille 38; aucun défaut. J'en demande 10 euros.
Matière: coton

Boutique de Nekko Dscf1511


Je finis la série des pulls avec un petit pull très sympa de taille 1. La marque est NO ZONE. Il est très très pratique et vraiment chaud (avis aux frileuses lol) J'en voudrais 10 euros.

Boutique de Nekko Dscf1512


Maintenant la série des pantalons!
Et tout d'abord un magnifique baggy QUIKSILVER en taille 28. J'en voudrais 25 euros.

Boutique de Nekko Dscf1513
Boutique de Nekko Dscf1514


Ensuite, je vends un pantalon GAP en taille 38 couleur camel. Il est en velours; c'est une coupe low rise boot cut. J'en voudrais 30 euros. Il est comme neuf! Il y a juste un ourlet facile à défaire.

Boutique de Nekko Dscf1515


Je vends un autre pantalon en velours GAP de couleur gris bleu en taille 38 (il taille assez grand). La coupe est la même que le pantalon précédent. J'en voudrais 20 euros.
Pareil il y a un ourlet à défaire :p

Boutique de Nekko Dscf1516

Pantalon H&M de taille 38, en coton léger parfait pour l'été. J'en voudrais 12 euros.

Boutique de Nekko Dscf1517

Je finis la série des pantalons par un pantalon noir en stretch où il manque deux boutons juste. C'est un 38 de marque RESTRICTED. J'en voudrais 10 euros.


Je rajouterais au fur et à mesure des articles car là je n'ai pas tout mis! Mon placard subit un grand coup de balai!!



Very Happy



ps: j'ai un problème les images ne s'affichent pas, si un modo pouvait m'aider ce serait très très gentil
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Nekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darkmel] Maj du 19/04 ! Indien Boutique, Nurse, Hello Kitty
» Ma boutique
» boutique sky
» BOUTIQUE KAWAII
» Ma Boutique : News + FDP offerts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
want it now :: Ventes/Echanges :: Vente de vetements accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser